514 915-1101

sylvie le siège

Maître Reiki , formatrice et soins énergétiques

Qu’est-ce que le reiki?


REI : Énergie universelle

KI    : Énergie vitale interne


Le Reiki est l’art de faire circuler l’énergie universelle dans notre énergie vitale.

Cette technique de son énergétique ancestrale, originaire du Japon fût découverte par Dr Miaka Usui au début du 19e siècle.

Cette énergie, canalisée et transmise par les mains du praticien, optimise la circulation énergétique dans l’ensemble du corps. Ainsi, le receveur rétablit son équilibre global aux niveaux physique, émotionnel et mental. L’énergie se dirige naturellement là où le corps en a besoin.

De façon concrète, le Reiki permet d’apporter un calme mental, une paix intérieure et un bien-être général. Il nous aide à évoluer, à nous rendre plus conscients, nous éveille et nous transforme.


Voici quelques bienfaits

  • Nous recentre et nous reconnecte avec nous-mêmes
  • Dissous les blocages énergétiques
  • Soulage les tensions
  • Favorise le sommeil
  • Augmente la confiance et l’estime de soi
  • Renforce le système immunitaire
  • Contribue à l’élimination des toxines


Les effets dans leur globalité ne sont pas tous perceptibles à la première séance et varient suivant la sensibilité du receveur et son besoin.

LE REIKI N’EST PAS UNE RELIGION, DONC IL NE REPOSE SUR AUCUN DOGME OU DOCTRINE.

Si vous croyez que votre malaise intérieur est léger, une séance occasionnelle peut suffire à votre mieux-être. Par contre, s’il est plus profond, trois à quatre séances sont recommandées.

Dans les heures qui suivent une séance, des effets peuvent se faire ressentir : une sensation de froid, une fatigue, une émotion, etc. Ne vous inquiétez pas, ils disparaîtront.

Je vous conseille ce soin en tout temps, surtout dans les cas de fatigue extrême ou fatigue chronique, sommeil agité, insomnie.

Namasté!

Reiki