514 915-1101

sylvie le siège

Maître Reiki , formatrice et soins énergétiques

Vous ne vous sentez plus comme d'habitude?


Vous ressentez de la lassitude, de la tristesse, insomnie, vertige, étourdissement, silement aux oreilles ou autre,   vous vous sentez vidé d'énergie. Il est possible que vous soyez parasité par des énergies lourdes ou de l'invisible. Cela peut-être causé par des entités ou autres  qui ne veulent pas quitter le plan terrestre pour traverser dans la lumière, afin de retrouver leur splendeur d'âme. 


Quand nous vivons des épreuves, des peines, des colères à répétition que nous alimentons par la négativité, l'insécurité, les peurs, un egrégore alors se forme autour de nous  et nous empêche de fonctionner normalement.  Des brèches aussi se dessine dans notre aura. Cette situation peut nous amener à la déprime, à la dépression et à la maladie (mal à dit) physique dans certains cas.


Il est possible que vous ayez déjà ressenti certaines présences, sans manifestation,  dans votre appart, maison ou dans d'autres lieux. Peut-être un serrement à la gorge, à la poitrine, début de crise d'angoisse, coeur qui bat vite, trouble panique, etc sans savoir pourquoi.


Les énergies lourdes qui restent collées aux murs et aux planchers doivent être nettoyées, afin d'apporter une paix et une hausse du taux vibratoire du lieu. Il y a souvent les énergies résiduelles d'anciens locataires ou propriétaires à l'endroit ou vous vivez présentement.  Il est primordial de garder notre endroit avec de belles énergies.


Il est possible d'harmoniser la personne et/ou le lieu physique.





Harmonisation du corps empiété partiellement ou complet par les entités et egrégores